Optimiser la communication
grâce à la centralisation des informations utiles pour une communication claire et fluide auprès des participants
Splanner vous accompagne dans la digitalisation de vos évènements d’entreprise pour faciliter leurs organisation et leurs donner la résonance qu’ils méritent.
Une webapp simple, personnalisable et 100 % en ligne pour organiser, animer et suivre vos événements d’entreprise en toute sérénité.
grâce à la centralisation des informations utiles pour une communication claire et fluide auprès des participants
grâce à des outils collaboratifs qui impliquent les participants
grâce aux feedbacks et notations claires pour évaluer l’impact et optimiser les prochains
Intégrer dans l’offre de départ de Splanner pour les entreprises
Programme, lieux, infos pratiques, intervenants.
Invitations par mail,
informations personnalisés, gestions par équipe
Affichage des activités et des interventions avec infos utiles
Gardez vos équipes informées et réactives.
Ajuster selon vos besoins
Votre branding (logo, typographies, couleurs) pour une expérience à votre image.
Un habillage visuel soigné conçu par notre équipe design.
Mur d’annonces, réactions, partage de photos et messages ciblés ou globaux.
Animer vos présentations en impliquant les participants à des sessions de sondages pour mieux collaborer
Mesurez la satisfaction de vos collaborateurs
et améliorer votre perception événement E-NPS
Stimulez la créativité avec des sessions de brainstorming participatives.
Check-in digital, suivi d’activité et QR codes individuels et virtual card.
Répartissez vos participants en sous-groupes pour ateliers ou brainstormings.
Capturez les moments forts avec des vidéos et photos professionnelles. (possibilité de captation drone)
Valorisez votre événement auprès d’un public plus large.